Une carte 'à la citronnade'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis ma série de cartes roses...

Je suis partie de ce moodboard proposé par Kinna pour Au Bonheur des Cartes

Il faut reprendre au moins 3 éléments...

J'ai lifté cette carte trouvée sur la Guilde du Scrap

Le fond noir n'est pas obligatoire... ouf!!! 

Je n'ai pas collé 3 carrés sur mon fond, j'ai 'ouvert' 3 carrés dans le papier du dessus pour que l'on voit le fond!!! 

Du moodboard j'ai repris : les couleurs, les feuillages, un récipient transparent, une tranche d'agrume et les pois sur mon papier rose qui rappellent les ballons...

Je propose cette carte rose au challenge ANYTHING GOES IN MAINLY PINK de Creations in Pink

Le bocal 'pot du bonheur' est un tampon Sokaï, je le trouve très mignon!!! 

Je propose ma carte au challenge CELEBRATIONS de Crafty Cardmakers

A demain, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fabulous creation, love the layout & added details<br /> <br /> Thank you for sharing with us at 'Creations in Pink' this month<br /> Stay Safe<br /> Hugs Shell xx
Répondre
K
très bonne idée que ces carrés évidés . une carte très douce pour une inspi très dolce vita . bravo . bxxxx
Répondre
M
J' aime beaucoup ton interprétation avec ces carrés evidés et ce combo avec des papiers que j' aime et que j' ai déjà utilisés, d' ailleurs ! ????<br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup les papiers choisis. Bises.
Répondre
M
pleine de fraîcheur
Répondre
S
Très jolie carte bien fraîche!<br /> Biz
Répondre