Défi #67 de Lc@

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place au nouveau défi de Lc@ ... pour cette quinzaine Corinne nous propose une très jolie carte à lifter trouvée ici

Je ne vous cache pas que j'ai été un peu 'déroutée' par cette carte loin de mon 'style' habituel... j'ai donc décidé de me l'approprier en la simplifiant un peu (hihi, si si, j'y arrive parfois!!!)

Je n'ai pas travaillé mon fond, j'ai préféré utiliser un papier légèrement imprimé avec une bande de papier à pois (qui fait partie du fond!!!) pour représenter les 2 brins de cordelette de la carte à lifter...

J'ai ensuite découpé un cadre (avec 2 dies 'carrés' l'un dans l'autre) et comme mes couleurs étaient assez neutres, j'ai colorisé mon tamponnage ( la Compagnie des Elfes) avec du rose et du orange. J'ai ensuite cousu ma carte sur un papier imprimé orange, j'ai coupé un branchage pèche et j'ai rajouté 5 sequins... 

Vous avez 15 jours pour participer à ce défi... alors go!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

Passez une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est très jolie et effectivement très différente de ce que tu fais habituellement. Tu as su sortir habilement de ta zone de confort :) Bises
Répondre
K
très beau lift . jolie simplification . très beau choix de couleurs , à la fois douces et pep'sy . bravo . bxxxx
Répondre
M
très jolie version et étonnamment clean ! HI !Hi ! <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le couleurs de ces jolies fleurs et la légèreté de la composition. Plein de bises.
Répondre
M
Une très jolie carte pour illustrer ce lift!
Répondre
C
C'est très joli !!! Bravo
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Y
Je viens de voir ta carte sur la C@I ! Elle est magnifique, Christine !<br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre