Une carte 'aux nuages'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

la carte du jour est très différente de ce que je fais habituellement mais quand j'ai vu le challenge proposé par Global Design Project , j'ai tout de suite pensé à des Masking Tape achetés chez Action et qui attendaient sagement leur heure...

Je n'ai gardé que la lune et les étoiles!!!

Ça a tilté quand j'ai vu ce sketch de Crazy 4 Challenges... remplacer les cercles par des nuages!!!

Hihi, ne rigolez pas, ça m'a 'sauté en tête' alors que j'étais couchée, attendant le sommeil!!!

Du coup le lendemain, j'ai 'mis en forme' ce que j'avais dans la tête!!! 

J'ai aussi matérialisé le papier central par 4 bandes de Masking Tape... pas facile à décrire??? je vous montre!!!

Le magnifique papier 'cosmos' vient d'un pad 30X30 de chez Action... il était vraiment parfait pour le thème et 'l'esprit' de ma carte!!!

Le 'sentiment' m'a semblé évident... et comme j'avais ce superbe cœur déjà coupé dans du papier argenté pailleté qui 'traînait' sur mon bureau... hop, je l'ai mis...

Et pour rester dans le thème, j'ai remplacé mes sequins par 3 étoiles...

Je l'ai terminée hier soir et j'étais plutôt fière du résultat et quand Zhom l'a vue (je suis  pratiquement toujours dans ma scrap-room quand il rentre!!!) il l'a trouvée... 'bof, bof'... comme quoi!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

A demain,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle . j'adore le côté cosmos . bravo . bxxxx
Répondre
M
C’est beau ! Une carte qui doit cacher de bien jolis rêves !
Répondre
F
Une carte avec des tonalités violettes, forcément j'adore ! bises
Répondre
C
Une jolie carte qui invite à la rêverie. Bisous
Répondre
M
Superbe carte et très belle association de MT! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Je la trouve très jolie ta carte ! Le combo est très sympa ! Bises
Répondre
M
bravo elle est superbe
Répondre
Y
Ta carte est superbe ! Tu as l'art de cumuler les challenges !<br /> Bises
Répondre