Une nouvelle carte girly...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous montre une carte commandée pour les 18 ans de Pauline... hihi, ils sont bien loin mes 18 ans!!! 

Pour moi, qui dit jeune fille dit 'girly'... et donc... mon pap Echo Park 'fashionista'!!! hihi, c'est un raccourci facile mais j'assume!!! ;-)

Une carte sans sketch, sans défi... bah... sans rien du coup!!!

Bah oui, c'est très girly tout ça!!! 

Je me suis amusée avec des bandes de différents papiers du pad...

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Crafty Sentiments Designs

Hier il a fait un temps plutôt pourri et en fin d'aprem nous avons eu une éclaircie... et j'ai couru à l'étage pour photographier par la fenêtre de la chambre d'amie avec mon téléphone...

Hihi, l'arc-en-ciel était plus grand que mon écran!!! 

J'en ai encore vu un ce matin!!! j'aime les arc-en-ciel... c'est un cadeau du ciel purement gratuit et tellement spectaculaire!!! 

A demain...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article