Une carte 'carrée'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il a fait une journée magnifique et nous avons passé l'aprem dans le jardin... rempotage, nettoyage... bref, il y a de quoi faire!!!

Et juste pour le plaisir des yeux, une photo prise il y a quelques minutes depuis ma cour... la dent de Crolles et le plateau des Petites Roches... avec un ciel sans nuage!!!

J'ai une vue juste extraordinaire depuis ma cour!!! 

Passons à la carte du jour, une carte carrée qui comporte 4 carrés... bref, j'aime quand c'est carré moi!!! hihi!!!

J'ai mis à l'honneur le superbe tampon 'fleur de safran' de la compagnie des Elfes

Je l'ai détouré puis colorisé grossièrement 'façon aquarelle'... j'adore!!!

Les papiers viennent du pad We R Memory Keepers 'Antique Chic' 

Je la propose au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

Hier avec mon amie Véro nous étions à VS Lyon... j'ai été agréablement surprise cette année. Il y a pas mal d'exposants et les stands sont de belle taille... j'ai fait quelques achats, entre autres, 4 superbes pads pour mes cartes de fin d'année et 3 magnifiques tampons de Florilèges Design... j'ai commencé une carte mais je vous la montrerai demain, j'ai préféré jardiner cet aprem!!! 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est lumineuse au possible ta carte et cette fleur aquarellée est très belle !<br /> Et quel beau ciel en Chartreuse ! Nous on a le même mais pas tout à fait ce point de vue ! MDR !<br /> <br /> Tu as dû te régaler à VS mais Lyon, c'est trop loin pour moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu habites dans une belle région, sur un joli site ! J'adore les maguerites de ta bannière ! Pas trop de saison mais c'est agréable de tomber dessus en visitant ton blog !<br /> Ta carte carrée est magnifique, jaune mais douce quand même et ce tampon "fleur de safran", je l'aime beaucoup !
Répondre
C
Comme tu le sais j'ai plutôt du mal avec ce qui est très carré! Mais là c'est tout simplement superbe ! Et puis ce jaune ! j'adore !
Répondre
I
Moi aussi j'adore! Les tons choisis (pourtant, je ne suis pas trop jaun), la MEP et la colorisation de la fleur. Gros bisous ????<br /> PS Quelle vueeeeeee! Merci pour le partage!
Répondre
C
Waouh, j'aime ce jaune lumineux ! Un régal. Et c'est vrai que tu as une vue fabuleuse depuis ta cour.
Répondre
B
très jolie +++
Répondre
E
Très belle carte, ce format carré change et le combo est lumineux à souhait !<br /> Bises
Répondre
C
elle est toute belle cette carte, très lumineuse !! bravo Christine et tu as une vue magnifique c'est vrai !! bisosu
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
P
Une superbe carte ensoleillée avec tout ce jaune ! J'aime aussi ce format carré et la composition, et la fleur est magnifique !<br /> Tu as de la chance d'avoir une vue aussi belle !! <br /> Bises
Répondre
K
Elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup.<br /> Tu as une vue magnifique de chez toi ! C'est vrai qu'on a eu une super journée. Mais je n'en ai pas profité puisque j'étais à VS ;)<br /> Bisous
Répondre
K
éclatante , comme le temps !!! le jaune ne fais pas partie de mes couleurs préférées mais je la trouve splendide !! bxxx
Répondre
C
Waouhhh, la montagne en direct !!!<br /> <br /> Ça n'a pas de prix une telle chance.., quelle vue !!!<br /> Terrible la fleur Safran de Bri, je me l'offrirai bientôt, quant à ta carte : géniale, bisoussssssssssssss tourangeaux ensoleillés, demain aprèm c'est pluie, très bon week end
Répondre
P
Une vue superbe, calme et reposante ! Magnifique carte ! belle soirée
Répondre