Une carte flamboyante et un second chapitre...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une carte rouge... très rouge!!!

Ce n'est pas une couleur habituelle chez moi... mais en fait, j'aime beaucoup!!! c'est chic, élégant et flamboyant!!!

Tout est parti de ce combo proposé par The Color Throwdown 

 

 

ainsi que de ce challenge de City Crafter Challenge Blog

 

 

J'ai donc pris du papier aquarelle et de l'encre rouge pour faire un fond...

J'ai lifté cette carte proposée sur coeur de scrap

 

 

Elle avait déjà été proposée sur un autre forum et je l'avais déjà liftée... qu'à cela ne tienne!!!

J'ai rajouté des consignes pour le loto d' A vos cartes mais chutttttt...

 

 

Et hop... une carte festive pour célébrer un mariage ou un anniversaire de mariage...

J'aime beaucoup ces dies 'coupettes de champagne'... j'ai aussi la bouteille de champ' qui va avec mais elle est un peu trop grande pour être utilisée sur une carte de taille 'standard'... mais on m'a commandé une carte 'grand format' et je vais pouvoir m'en servir...

 

C'est le moment de vous dévoiler le second chapitre du tournoi de la carte à idées

 

 

Pour voir les modalités ainsi que pour poster votre réa, c'est ici

Vous nous avez régalées avec vos cartes pour le premier chapitre... j'attends donc avec impatience vos réas pour celui-ci...

Vous verrez ma carte illustrant la chapitre 1  très bientôt...

 

Bonne journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore cette carte!!! le combo, le fond, les embellissements... bravo!!! bxx
Répondre
L
Wonderful design and so pretty. Thank you for sharing with us at City Crafter :)
Répondre
L
Wonderful design and so pretty. Thank you for sharing with us at City Crafter :)
Répondre
M
Lovely layering of elements against the watercolour backgrounds. Thanks for joining in at City Crafter.
Répondre
V
Fun cards! Wonderful collages! So happy you joined us at CTD!
Répondre
W
LOVE both designs with all the mixed media and textures! So glad to have you joining us at Color Throwdown!
Répondre
T
superbe cette carte pleine de peps bravo !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Une carte flamboyante !! Biz
Répondre
M
Une carte flamboyante et resplendissante!!!!
Répondre
C
Oh quel flamboiement ! Un carte qui a du style même si c'est peut-être un peu trop flamboyant pour mes yeux de cleaneuse !!!
Répondre
M
bravo pour cette carte flamboyante <br /> elle est super
Répondre
S
J'aime la carte rouge. Il a beaucoup de texture. Pardonnez mon Francaise.
Répondre