Les défis du jour...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nouveau mois... nouveaux défis... alors c'est parti!!!

Je commence d'abord avec une page... hihi... ça faisait longtemps!!!

Pour ce nouveau défi de Passion Scrapbooking Sandrine nous propose un sketch à 3 photos... youpi!!!

 

 

Comme il me plaisait tel quel... ben je l'ai suivi à la lettre.

J'ai demandé à Zhom d'imprimer 3 photos au bon format et zou... au scrap-boulot!!!

 

 

Une page qui met à l'honneur les superbes floraisons de mes cactus... des semaines de fleurs ininterrompues!!! 

Je suis partie d'un fond blanc que j'ai légèrement travaillé aux encres/pochoirs. J'ai coupé un die 'Florilèges' en orange et j'ai repris les couleurs des fleurs pour les différents embellissements... Pour apporter un peu de graphisme, j'ai mis -entre les 2 papiers de fond- sur toute la diagonale, une bande de MT déchirée...

Le mattage, le titre ainsi que les 3 chevrons sont coupés dans un Canson vert sapin... et pas en noir!!! le scanner accentue un peu trop les contrastes!!!

 

Je vous ai donné chaud avec mes cactus ensoleillés??? je vous propose maintenant un peu de fraîcheur avec le nouveau défi de la carte à idées

 

 

J'ai craqué pour cette image... et vous avez un mois pour réaliser votre carte... et oui... c'est l'été et nous sommes toutes un peu au ralenti non???

J'aime partir d'un sketch... j'ai choisi celui-ci de Fab Friday

 

 

J'ai aimé les différents papiers superposés et pour l'occasion, j'ai entamé un pad dernièrement reçu...

 

 

L'esquimau est un die cut acheté chez GiFi!!!

Je propose cette carte au challenge SUMMER BIRTHDAY de The Paper Shelter

 

Et pour terminer... la carte réalisée pour ma prof de yoga a beaucoup plu puisqu'elle fait partie du top5 de Fussy and Fancy

 

 

C'est tout pour aujourd'hui... hihi, oui il est très long cet article... mais vous avez jusqu'à demain pour le lire non???

Demain ce sera 'les bottes rouges' et le thème ROND... et j'ai une super idée de photo!!!

 

Belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout est très joli : la page qui met en valeur les jolies floraisons de tes cactus, la carte de la Carte à idée, où je ne sais pas comment tu arrives à faire une aussi jolie carte avec un aussi gros embellissement et tout en restant dans la finesse ^^, (et n'oublions pas le défi, qui est un très joli combo inspirant).<br /> Enfin ta carte avec le chat est adorable !<br /> Grosses bises, j'ai vu plein de merveilles ce matin sur ton blog !
Répondre
B
Fabulous card! I love the design and details. Thank you for playing along with us at The Paper Shelter. We would love to see you again!<br /> ~ Bonnie DT
Répondre
A
Great mix of beachy things and cool treats with the popsicle! The little cluster of layered items is a neat element, I especially like the fiber! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
A
Lovely creation, great layout. Thanks so much for playing along in our Summer Birthday challenge at The Paper Shelter. Hugs:) Audrey DT
Répondre
C
Tu nous as dégoté un superbe challenge pour la.carte.à.idées. Ces bleus sont juste sublimes ! Et j'aime beaucoup l'appétissante (et ravissante) interprétation que tu en as fait ! Bise et bises
Répondre
H
Oh, this is so delightful! These colors are so cool and fresh, and now I must nip downstairs for a secret popsicle, lol. Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
C
Encore de bien jolies créas !! Et je ne savais pas que les cactus donnaient d'aussi jolies fleurs ! Biz
Répondre
M
bravo pour la floraison de tes cactus et tu les as bien mis en valeur sur ta page ! Elle est superbe cette découpe orange sous les photos !<br /> Très jolie aussi ta carte esquimau ! Hi !HI !<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
A
Cute projects! Love your layering and your die cuts, perfect colors too! Thanks for joining us at Fab Friday, hope to see you again soon!
Répondre
M
bravo superbe , de bien belles réas
Répondre
N
superbe !!! oui j'adore gifi aussi !!! et tu as donc des idées de génie!!!! :)
Répondre
K
splendides réalisations, ta page met parfaitement en valeur ces superbes fleurs et j'aime bien le petit coup de fraîcheur que donne ta carte! félicitations pour ton nouveau top 5! bxx
Répondre