Une nouvelle année commence

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en décembre, j'ai acheté une petite planche de tampons 'bonne année' de 4enscrap et j'ai eu envie d'utiliser le plus 'long' pour 'meubler' le haut de ma carte...

 

 

J'ai lifté (avec un peu de retard!!!) cette carte proposée sur Graine de scrap

 

 

Je me suis inspirée du challenge #64 PRETTY THINGS de The Card Concept

Il y a cette jolie image qui l'illustre...

 

 

J'en ai repris le combo, les pois, les rayures dorées, une fleur...

Encore un défi??? ce sera le bingo proposé par Altéa sur le CBB

J'ai pris la première colonne : dentelle/kraft/métal/embossage à froid/carré

Le p'tit zoom qui va bien...

 

 

Encore du rose sur une carte... décidément j'aime ça!!!

Je vous souhaite une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
What a fabulous card design! I love the colours you have used and I especially like the addition of stitching. Thank you so much for joining us at The Card Concept.
Répondre
K
très belle carte avec un sketch original et "carré" ;-), un beau combo aussi. bxx
Répondre
L
So cute! I love the design and bits of gold. Thanks for joining s at The Card Concept!
Répondre
C
Elle est très belle ! Pleine de petits détails.
Répondre
C
Un si joli combo ...très raffiné et élégant et tout plein de jolis détails à admirer. Bises
Répondre
P
Une belle composition, un joli combo et de joilis petits détails : j'aime beaucoup ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte et ce tampon est superbe ! Bravo pour les cumuls, une fois de plus ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'avais louché sur cette même planche de tampons lol !!! quelle belle carte dis donc ! ;) ( j'ai pris d'autres tampons lol !!)
Répondre
M
elle est bien belle ta carte !
Répondre
B
SUPERBE /// REUSSI
Répondre