Royal Crescent

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

Je vous emmène à Bath pour vous en montrer l'un des emblèmes...

 

 

C'est un ensemble résidentiel de 30 maisons en arc de cercle.

Les photos d'ensemble me plaisent moins parce qu'il y a des grilles au rez-de chaussée, des voitures garées partout... et plein de touristes!!! J'ai préféré scrapper un gros plan qui montre l'austérité du bâtiment...

J'ai essayé de suivre la consigne du challenge de novembre de SKC (http://scrapkitsandco.blogspot.fr/) : faire une page en scrappant la moitié inférieure de la page et sur toute la longueur... bon, disons qu'il y a une grosse moitié... 65%???

J'ai pris sur moi et ma peur du vide... mais ça va... j'ai de moins en moins peur en fait!!!

J'ai suivi un sketch et un combo proposés sur C&S (http://cleanandsimple.forumactif.org/)

 

 

Z'avez-vu??? j'ai utilisé une chute du papier fleuri de la carte d'hier... 

Et sur la carte de demain, encore un papier d'un pad Action... mais comment faisais-je avant??? ben je payais tout trop cher!!!  ;-)

 

Hier il a neigé une partie de la journée!!! caramba!!! faut s'y faire, l'hiver est à nos portes, j'ai ressorti mes mitaines... c'est peu dire!!!

 

A demain,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta page est très réussie.
Répondre
S
J'adore Bath, et ta page est très réussie! Biz
Répondre
C
C'est vraiment très beau cette page !
Répondre
P
tes pages donnent envie d'aller visiter le Royaume uni !!! très belle !
Répondre
M
hi ! hi ! Après la photo c'est ce que j'ai tout de suite remarqué, ton petit papier bleu à fleurs ! <br /> ET ce combo orange/bleu, j'adore !<br /> J"aime bcp ta page à moitié ( un peu plus ! ) remplie !<br /> Bon w-e sans neige, j'espère ! (c'est un peu tôt, je trouve )<br /> ises
Répondre
M
Tu nous fait découvrir de belles curiosités!
Répondre
M
jolie page
Répondre
K
une page royale et pas vide du tout. c'est vrai que le temps s'est bien raffraichi, as-tu pensé à mettre le chauffage ds ta dépendance? ;-) bxx
Répondre