Le Pouliguen

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ça y est j'ai retrouvé le chemin de mon scrap-bureau... et je me suis fait plaisir!!!

 

 

L'eau, les bateaux... moi j'aime bien ça... même si autour de chez moi c'est plutôt des montagnes et du vert!!!

J'ai pris ce sketch de 'Let's Get Sketchy' (http://letsgetsketchy.blogspot.fr/)

 

 

J'ai bien aimé sa simplicité...

Le challenge de janvier de 'Scrapbook Challenge' (http://scrapbookchallenges.com/january-get-mess-challenge/) MASKING/STENCILS est fait pour moi...

 

 

J'ai travaillé le fond avec 2 pochoirs et deux Distress, de l'encre rouge et quelques tampons...

Il y a aussi des contraintes pour 'Made in Scrap' (http://madeinscrap.forumactif.org/)

Ben oui, j'ai pris du retard... alors je cumule...

 

Je vous souhaite une agréable journée...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wonderful page. I love what you did with the sketch. Thanks for joining us at Let’s Get Sketchy.
Répondre
K
une jolie page simple mais efficace. bxx
Répondre
S
Nice layout - the restrained use of bright colors make it pop just enough to set off those color photos. Well done.
Répondre
J
Love your page and the chevron on the background! Thank you so much for joining us at LGS :)
Répondre
S
What a great layout!! I love your take on the sketch!! thanks so much for playing along with us over at LGS
Répondre
B
Great take on the sketch. Thanks for joining in at Let's Get Sketchy.
Répondre
C
Wonderful page. Love what you did with the sketch. Thanks for playing at Let's Get Sketchy.
Répondre
K
lovely-loving all the blue and red combo-great pictures!! Kate (SBC)
Répondre
C
Une page réussie qui met en effet tes photos en valeur.
Répondre
P
une très jolie page... bonne année à toi !
Répondre
S
Superbe page!!!! J'adore tes photos!!!! Merci pour ta participation sur LGS!
Répondre
M
une jolie page qui fait la part belle aux photos et j'adore l'harmonie des couleurs !<br /> Bises
Répondre
B
Beautifully done! thanks for joining us at LGS. Happy New Year!
Répondre
B
Waah, quelle belle page!!
Répondre
P
Wow Great page I love your photo ! All the best from LGS!
Répondre
N
superbe !! j'adore ton papier !!! tu as des stickers pour les mots??? <br /> <br /> j'aime beaucoup tes pages qui me font voyager!!!
Répondre
S
Merci Natalou. J'ai 2 dies 'alphabet' pour mes titres, celui-ci est de Xcut.
M
bravo ,,belle page
Répondre