Joyeux Noël...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je ne serai pas en retard pour les fêtes cette année... j'ai encore fait une carte!!!

J'ai eu envie d'en faire une avec une shaker box en forme d'étoile pour étrenner mes séquins!!!

 

 

Bon... il est bien présent mon papier de fond!!! mais il augure de nombreux cadeaux non???

J'ai suivi ce sketch de 'Fab Friday' (http://fabfridaystampinchallenge.blogspot.fr/)

 

 

Ainsi que ce combo trouvé sur 'Srap'amour' (http://scrapamour.purforum.com/)

 

 

Cette image a un peu aiguillé mon choix vers une carte de Noël!!!

Je propose ma carte au ANYTHING GOES de 'Sugar Pea Designs' (http://sugarpeadesigns.com/blog/)

 

Le mois de novembre a commencé et du coup, j'ai un tas de projets à réaliser!!!

Alors zou... au scrap-boulot!!!

 

A très vite,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ADORE, cette carte est magnifique!! trop belle!! bxx
Répondre
A
What a fun cheerful Christmas card! The shaker star and glittery tag are so fun! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
G
Super sympa cette carte !!
Répondre
B
WOW! What a great recreation of this sketch. Love how you combined the layout with the colors from the other challenge. Lovely card! I’m so glad that you played along with this Fab Friday Sketch Challenge. Thanks!
Répondre
P
elle pétille avec ses séquins ! superbe !
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
C
J'adore ta carte ! Je la trouve très originale. Bises
Répondre
N
Ta carte est magnifique!!! Une super carte de Noël!
Répondre
M
bravo , bonne idée la shaker box en forme d'étoile
Répondre
N
Super jolie !!! j'adore le côté fun de Noël !! :)
Répondre