Arums

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

Isabelle, de LCOM m'a demandé d'illustrer le combo d'avril... j'ai accepté avec plaisir et j'ai donc reçu les couleurs du mois... elles sont nombreuses et très présentes...

 

 

Le choix de la photo a été simple... des fleurs!!! mais comme nous sommes allés en Hollande après la saison des tulipes, je me suis rabattue sur les arums puisque nous avons eu la chance d'en voir des champs... (pour info, ils sont cultivés pour les fleurs coupées)

 

 

 

 

J'ai pris un fond uni et je l'ai travaillé aux pochoirs/encres, ce qui m'a permis d'introduire le bleu du combo

 

 

J'ai matté la photo sur du papier jaune et j'ai décidé d'utiliser un tissu vert pour apporter un peu de texture

 

 

J'ai fait une page assez simple parce que les couleurs du combo sont assez vives...

 

Si vous causez bien l'anglais, l'article original est par ici :

http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/2015/04/april-color-spot.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LetsCaptureOurMemories+(Let%27s+Capture+Our+Memories)

 

Pas peu fière la fille  ;-))

 

A bientôt,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de belles réalisations et de belles photos - bravo<br /> bon WE
Répondre
N
Bravo pour cette jolie page! Vive les fleurs!
Répondre
M
elle est tres réussie <br /> une page tres gaie <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
une parfaite réussite pour ce combo .. pas simple du tout !!!
Répondre