Rouen

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

retour sur les vacances de 2011...

J'ai tendance à me disperser quand je scrappe, j'entame tous les paquets de photos et je ne vais jamais au bout!!! c'est pas bien toutça!!!

Mais comme je suis de nature optimiste, je me dis que je finirai bien par tout faire un jour!!!

Nous partons donc à Rouen pour la page du jour...

Il faut dire que je suis partie de ce combo de "Scrap ou Café" (http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/)

 

 

Il me fallait donc trouver une photo qui allait bien avec...

J'ai pris ce sketch de "Let's Get Sketchy" (http://letsgetsketchy.blogspot.fr/)

 

 

J'aime beaucoup ces sketches très ouverts qui permettent de s'amuser à travailler le fond...

Une fois n'est pas coutume, j'ai dégainé un fond blanc texturé (j'en ai acheté 10... il y en aura d'autres!!!)

 

 

 

 

Le fond texturé ainsi que les chevrons tamponnés se marient bien avec les maisons à colombages... j'ai accentué l'effet avec le papier bleu quadrillé (c'est mon avis en toute objectivité hein!!!)

 

Côté carte maintenant...

Sur le "CoffeeSrap" (http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/) Yalé nous a trouvé ce combo qui m'a laissée très sceptique...

 

 

Les couleurs sont présentes et plutôt très toniques... mais en même temps, je me suis dit que pour une carte d'anniversaire d'un jeune garçon, ça pouvait être sympa...

Hop, j'ai trouvé le p'tit sketch qui va bien... il est de "Scrap ou Café" (http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/)

 

 

"City Crafter" (http://citycrafter.blogspot.fr/) propose comme thème DIAGONALS

 

 

Je suis à nouveau partie sur un fond blanc que j'ai tamponné et pschitté et j'ai cherché les bonnes couleurs dans ma boîte à chutes...

 

 

Et au final... c'est pas si mal!!!   ;-)

Je propose cette carte au ANYTHING GOES de "Love to Scrap!" (http://lovetoscrapchallengeblog.blogspot.fr/)

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Love the background on your layout! Cute card, too!! Thank you for playing along with us at LGS!
Répondre
N
Love the background work! Thank you for playing along with us at Let's Get Sketchy!
Répondre
D
I really love the backgrounds you do on your pages. This is beautiful. Thank you for joining our challenges at LGS
Répondre
M
Beautiful page! Thanks for joining us @ LGS!
Répondre
D
Great take on the sketch - love all your layers and stitching<br /> Thank you for playing along at Let's Get Sketchy
Répondre
L
Great take on the sketch. Thanks for playing along with us at LGS
Répondre
J
Love the background! Thanks for playing along with us at LGS!
Répondre
J
Wonderful layout, love stitching and background! Thanks for joining us at LGS :)
Répondre
B
great take on the sketch, thanks for joining us at LGS!
Répondre
J
Great layout and card. Thanks for playing along with us at LGS!
Répondre
S
Une carte pleine d'entrain et de festivités! la bannière de drapeaux est sympa, le bon anniversaire super, quelle parfaite utilisation de chutes!<br /> merci d'avoir inscrit ta carte à notre concours, à bientôt!!<br /> shuly, Love to scrap! dt
Répondre
R
Terrific card!! Thanks so much for playing along at CCCB!!
Répondre
P
j'adore !
Répondre
C
Wonderful page. Thanks for playing at LGS.
Répondre
C
Awesome layout and love your card!! Thanks so much for sharing your talents with us this week at CCCB :-)
Répondre
N
Awesome page! Thank you for playing along with us at Let's Get Sketchy!
Répondre
S
Votre carte est trés belle <br /> I apologise because I am not a native speaker but it's an attempt to leave a comment in your language. Your card is beautiful. Thank you for joining us this week at CCCB!
Répondre
K
j'aime bcp le travail sur le fond blanc et ta carte est pétillante. bx
Répondre