La vie à 2 c'est chouette

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en voilà un drôle de titre!! il a une explication... pour le forum "le scrap au beurre salé", il fallait faire une page avec 2 animaux différents. Et là, j'étais un peu embêtée... et en regardant les pages des scropines, j'ai vu des papillons (ça, j'ai!!!) et en fouillant dans mes tampons j'ai (re)trouvé cette petite chouette... et tout c'est mis en place dans ma tête!!!

Et du coup, elle est toute mimi ma page...

 

P1060792.JPG

 

Pour les plus curieux, le papier de fond est un BoBunny... j'ai bcp travaillé les collections "Timepiece" et "gabrielle" qui sont juste sublimes... et j'en remets une couche car j'ai acheté la collection "ETC" pour les photos de Normandie et ils sont très beaux aussi... et tout ça c'est cadeau!!! j'ai même pas d'action... je paye tout plein pot!!!

 

Demain, je vous emmène à Grenoble...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre