Le défi #139 du CBBB
Bonjour, heureusement qu'il y a les défis du CBBB, sinon ce blog serait plein de poussière! 😁 En plus, comme il fait une chaleur à crever et que ma scrap-room est sous les toits plein ouest, ça ne va pas me motiver à scrapper! (ni à repasser d'ailleurs!...