Le défi #139 du CBBB
Bonjour,
heureusement qu'il y a les défis du CBBB, sinon ce blog serait plein de poussière! 😁
En plus, comme il fait une chaleur à crever et que ma scrap-room est sous les toits plein ouest, ça ne va pas me motiver à scrapper! (ni à repasser d'ailleurs! ça n'a rien à voir mais j'ai un gros tas qui attend! 😂 )
Nous sommes donc le jour du nouveau défi du CBBB
/image%2F1030574%2F20260525%2Fob_c29694_dzofi111.jpg)
Il s'agit donc d'un bingo proposé par Marie Rossi
J'ai choisi la diagonale : tag / papillons / cœur / fleurs
J'ai choisi de faire... un tag!
/image%2F1030574%2F20260525%2Fob_0701cb_20260520-163932.jpg)
Je me suis encore amusée à empiler des dies... que voulez-vous, c'est ma grande passion depuis mes scrap-débuts!
La jolie phrase vient de la 'planche d'étiquettes' 'sérénité astrale' de Graffiti Girl
Je vous invite à aller zieuter les réas des copines DT ici
Vous avez jusqu'au dimanche 7 juin 23h59 pour venir jouer avec nous et gagner une place d'invité créative... l'est pas belle la scrap-vie? 😊
Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Allsorts Challenge
Bonne fin de journée,
Christine.