Un air hébété...
Bonjour, c'est un magnifique autoportrait que vous allez voir aujourd'hui... qui ne nous rend pas justice... mais il pleuvait et j'avoue que la coiffure style "K-Way" n'est pas des plus heureuses... et Zhom va (encore!!!) m'en vouloir... mais moi j'aime...