Relax...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

la rentrée c'est bien passée??? courage, nous sommes vendredi!!! je vous propose une petite carte 'relax' comme introduction au week-end...

J'ai suivi un sketch tout simple de Fab Friday

Ainsi que ce combo ensoleillé de Made in Scrap

Tout ce bleu m'a fait pensé à l'été...

Je ne me lasse pas de tous ces dies 'estivaux'... les poissons ainsi que l'étiquette sont de SG et le crabe et le corail sont de 4enscrap... ils se marient à merveille!!!

L'étiquette a une partie détachable... c'est très sympa!!! on peut imaginer un 'bon pour', un 'bon point'...

Je propose ma carte au challenge de Sunny Day Crafting

Portez-vous bien...

 

Christine.

 

Publicité

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli combo, et belle mise en scène bord de mer !
Répondre
I
Superbe et zen,... Je ne me lasse pas de regarder tes poissons! Ceux ci,..., je ne les ai même pas sortis cette année ????, et demain, si j'ai le courage, je remballe tout mon matériel "été ". Je viendrai chez toi pour chercher l'odeur de l'arrière saison ????. Je t'embrasse
Répondre
M
Faut les mettre dans l'assiette au Christine hi hi ! mais ils nagent si paisiblement sur tes cartes et on sent le bonheur que tu as à les mettre en scène. Bises.
Répondre
A
Fantastic! Love your layers and fun embellishments. Great take on the sketch! Thanks for joining us a Fab Friday, hope to see you again soon!
Répondre
K
superbe!!! un combo parfait pour le week-end ensoleillé!! ta carte est un joli petit bout d'été! bxxx
Répondre
P
Très jolie ta carte !! et oui nous avons encore besoin de moments très relax ...
Répondre
H
Love this, Christine! An amazing fishy scene with no stamping - I am always so impressed by that, lol. Perfect collection of papers to go with! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
A
Lovely color palette for late summer. It works wonderfully for your sea theme! Relaxing is certainly the name of the game this weekend. Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
M
très jolie
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
C
C'est super sympa, joliment coloré (normal pour un combo !!, MDR) et quelle bonne idée pour l'étiquette bon point, très rentrée, bisous du jour
Répondre