Relax...
Bonjour,
la rentrée c'est bien passée??? courage, nous sommes vendredi!!! je vous propose une petite carte 'relax' comme introduction au week-end...
J'ai suivi un sketch tout simple de Fab Friday

Ainsi que ce combo ensoleillé de Made in Scrap

Tout ce bleu m'a fait pensé à l'été...

Je ne me lasse pas de tous ces dies 'estivaux'... les poissons ainsi que l'étiquette sont de SG et le crabe et le corail sont de 4enscrap... ils se marient à merveille!!!
L'étiquette a une partie détachable... c'est très sympa!!! on peut imaginer un 'bon pour', un 'bon point'...
Je propose ma carte au challenge de Sunny Day Crafting
Portez-vous bien...
Christine.
Publicité