Carte 'amitié'
Bonjour,
ben oui!!! je l'ai acheté ce die alors je m'en sert!!! et puis c'est sympa si on veut gâter une copine non???

Elle sent bon la provence et la lavande...
Ca vient du combo choisi, celui de "The Color Throwdown" (http://colorthrowdown.blogspot.fr/)

J'aime bien cette association...
J'ai pris ce sketch de "RetroSketches" (http://retrosketches.blogspot.fr/)

J'aime bien le principe des bandes, ça permet d'utiliser des chutes... et dieu sait que j'en ai des chutes!!!
J'aime toujours autant la carterie et mon rythme une carte / une page me convient bien... j'espère que les scrappeuses aiment les cartes... et que les carteuses apprécient quand même de voyager un peu en ma compagnie... c'est pas cher... et en première classe en plus ;-) !!!
Je vous retrouve au mois d'aôut... ben... demain en fait!!! alors à très vite!!!
Christine.