Dans le Vercors...
Bonjour,
nous restons dans mon département pour la page du jour...
Ce jour-là, nous roulions tranquillement sur une petite route de montagne quand j'ai dit à Zhom : "arrête toi vite!!!" (bon, il n'est pas cardiaque Zhom, heureusement!!!)
Il n'y avait aucune urgence vitale, j'avais juste vu qu'il y avait une magnifique photo à faire...
Ca valait le coup non???
J'ai voulu un sketch qui mettrait cette photo en valeur, et j'ai choisi celui de "Scrapbook Challenges" (http://scrapbookchallenges.com/)
Je l'ai peut-être un peu allégé!!!
Le combo que j'ai pris est très 'nature'... que des couleurs neutres... parfait pour cette photo!!!
Il est de "Passion Scrapbooking" (http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/)
Le fond étant foncé, je l'ai juste un peu travaillé avec de la Distress noire.
Passons à la carte... elle est toujours de la saison... des amours!!!
J'ai pris ce sketch de LCOM (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)
Joli... il me faut un combo... j'ai pris celui -tout tendre- de "The Card Concept" (http://thecardconcept.blogspot.ch/)
J'aime beaucoup ces couleurs!!!
Et comme le thème de "Just Us Girls Challenge" (http://justusgirlschallenge.blogspot.fr/) est LOVE... ça tombe plutôt bien!!!
Bon... avec tout ça, j'ai fait ça...
J'ai embossé le kraft pour amener un peu de 'texture', j'ai cousu le tour, éparpillé des fils un peu partout et je n'ai pas lésiné sur les étiquettes!!! Il faut dire que je suis allée chez Retif et j'ai acheté un lot de 1000 étiquettes... oui, vous avez bien lu!!! Retif vend aux professionnels des gros conditionnements!!! je ne suis pas une pro mais j'ai des connaissances!!! ,-)
J'ai partagé avec mon amie Michèle mais j'en ai tout de même 500... c'est pourquoi vous en voyez aussi sur mes pages... tout s'explique!!!
A très vite...
Christine.