Une carte 'juste pour toi' et un nouveau défi

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en ce jour gris et pluvieux chez moi, je vous propose une carte claire et ensoleillée... 

C'est le dernier jour pour participer au challenge de SU!

Pour cette quinzaine, il nous faut lifter cette carte...

 

 

Je suis restée dans les mêmes couleurs... elles sont si jolies!!!

 

 

Et voilou... une petite carte toute simple et assez vite faite... je la propose au challenge EMBOSSING OF ANY KIND de The Paper Shelter

 

Je vous montre maintenant le défi en cours du CBBB

Il s'agit de lifter cette carte de Camille...

 

 

Vous verrez ma carte lundi pour la relance... je vais rester dans le rose... hihi, j'aime ça moi le rose!!!

 

Portez-vous bien...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie carte merci de ta participation
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
M
Un joli lift bien réussi où on retrouve ton empreinte malgré tout !!! Bravo et merci pour cette nouvelle participation !
Répondre
M
Magnifique ! je suis totalement fan ! merci pour ta participation au SUCT #9
Répondre
S
Quelle jolie carte!<br /> On reconnais bien ta "patte" à chaque réalisation!<br /> Merci de jouer une fois de plus avec nous!<br /> Sandrine - DT SUChallengesTeam
Répondre
C
Le jaune te va très, très bien Christine Cette carte est si joliment pétillante ! Mille bises !
Répondre
M
Eh bien tu sais quoi ??!!! Je préfère ta version ! La carte à lifter est jolie, mais ta version est plus colorée, plus animée !
Répondre
M
elle est très belle bien lumineuse
Répondre
K
très belle, toute légère!! bravo! bxx
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre