Paris, ville éternelle...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vous allez voir quelque chose qui va vous surprendre aujourd'hui... une photo N&B, scrappée sur du papier blanc avec des embellissements blancs et juste qques touches de noir!!!

"Mais quelle idée" allez vous me dire!!!

En fait, ce sont les consignes du premier tour pour le tournoi du "mois du blanc" chez "Funscrap"...

Et comme je me suis inscrite... ben quand faut y aller... je me suis quand même retrouvée un peu bête devant mon scrap-bureau... parce que du blanc, sur du blanc... avec qques touches de blanc... c'est toujours très blanc!!!

 

P1070888.JPG

 

Pour les ceusses qui sont curieux, les lettres sont découpées à la Cricut et minutieusement collées (parce qu'elles sont assez petites!!!).

 

C'était une grande première pour moi... j'ai souvent envisagé de faire développer des photos N&B... mais pour tenter de les mettre en valeur avec une belle harmonie de papiers imprimés.. pas avec du blanc!!!

 

Bonne journée.

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Finalement le résultat est vraiment merveilleux.. j'adore ta page et je pense que le blanc va génialement bien avec cette superbe photo de Paris... Les embellissements sont discrets mais efficace..<br /> Je dirai que cette page touche la perfection !!!
Répondre