Marseille - Notre-Dame de la Garde
Bonjour,
comme je ne scrappe pas mes photos dans l'ordre, nous allons à Marseille aujourd'hui... je n'ai pas fini cet album non plus!!!
Ma page répond à ce sketch pour "Skissedilla"
Oui je sais... il impressionne celui-là!!! on se demande comment on va s'en sortir... mais j'ai zieuté les pages des autres filles et j'ai honteusement pompé sur l'une d'elle! (sans pouvoir lui dire parce que le norvégien c'est pas dans mes cordes!!!).
J'ai donc fait ça...
Et finalement faut avouer... y'a d'l'idée...
Bonne journée,
Christine.
Publicité