Marseille - Notre-Dame de la Garde

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

comme je ne scrappe pas mes photos dans l'ordre, nous allons à Marseille aujourd'hui... je n'ai pas fini cet album non plus!!!

Ma page répond à ce sketch pour "Skissedilla"

 

jjkkjj-.png

 

Oui je sais... il impressionne celui-là!!! on se demande comment on va s'en sortir... mais j'ai zieuté les pages des autres filles et j'ai honteusement pompé sur l'une d'elle! (sans pouvoir lui dire parce que le norvégien c'est pas dans mes cordes!!!).

J'ai donc fait ça...

 

P1080284.JPG

 

Et finalement faut avouer... y'a d'l'idée...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publicité

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
I love this layout! Such beautiful picture and I like the painting.<br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> Hugs Lula
Répondre
P
très bon pompage... et page réussie!
Répondre