La terre vue du ciel
Bonjour,
voilà qu'aujourd'hui je me prends pour un célèbre photographe... tout ça pour vous montrer 3 photos prises du hublot d'un avion...
Pour les ceusses qui n'ont jamais pris l'avion, voici ce que l'on peut voir quand on survole les terres... (oui, parce quand on est sur l'eau ou au-dessus des nuages, on ne voit pas grand chose!!).
La page a été faite selon ce sketch pour "Lovescrap"
La vous vous dites "oh... des fleurs!!! elle a du être contente!!!" oui... bon... en fait, je n'ai pas mis le moindre pétale!!! (si, si, c'est masculin!!!).
Comme l'indique mon court journaling, c'est quelque part sur la côte Est des USA... ce n'est pas très précis mais je n'ai pas mieux à vous dire!!! on a décollé de Miami pour atterrir à Philadelphie... donc c'est entre les deux!!!
Au scrap-programme de la semaine... un peu de Lubéron... alors à demain!!!
Christine.