La terre vue du ciel

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

voilà qu'aujourd'hui je me prends pour un célèbre photographe... tout ça pour vous montrer 3 photos prises du hublot d'un avion...

Pour les ceusses qui n'ont jamais pris l'avion, voici ce que l'on peut voir quand on survole les terres... (oui, parce quand on est sur l'eau ou au-dessus des nuages, on ne voit pas grand chose!!).

La page a été faite selon ce sketch pour "Lovescrap"

 

2012-016.jpg

 

La vous vous dites "oh... des fleurs!!! elle a du être contente!!!" oui... bon... en fait, je n'ai pas mis le moindre pétale!!! (si, si, c'est masculin!!!).

 

P1080272.JPG

 

Comme l'indique mon court journaling, c'est quelque part sur la côte Est des USA... ce n'est pas très précis mais je n'ai pas mieux à vous dire!!! on a décollé de Miami pour atterrir à Philadelphie... donc c'est entre les deux!!!

 

Au scrap-programme de la semaine... un peu de Lubéron... alors à demain!!!

 

Christine.

Publicité

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo à la photographe car par expérience ce n'est pas évident de prendre de belles photos d'un hublot et celles là sont très belles et très bien scrappées. Scrapbizzzzz
Répondre
P
waouh.. quelles sont belles ces photos...
Répondre