Des tracteurs... à Omaha Beach
Bonjour,
les ceusses qui suivent un peu mon blog vont se dire que c'est du déjà-vu (ou déjà-lu!!!)... c'est effectivement une page qui va en vis à vis d'une autre faite il y a quelque temps...
La page du jour (du week-end en fait!) suit ce sketch pour "Skissedilla"
Quand j'ai vu tous ces ronds je me suis dit que ce serait bien avec les roues des tracteurs... en plus comme ils sont de différentes couleurs (les tracteurs!!!) j'ai pu introduire des papiers un peu colorés...
Je vous mets les deux pages...
Cela vous donne une idée de la tournure que prend mon album... certaines doubles pages sont plus chargées que d'autres... mais comme je navigue entre plusieurs styles, c'est la surprise à chaque page!!!
Bon week-end,
Christine.