Une carte bohème...
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour le tampon 'le petit toit fleuri' de Florilèges Design et j'avais hâte de m'en servir!!!
Et comme j'ai gagné le défi du week-end dernier d' A vos cartes et que c'est donc à moi d'en proposer un... hihi, j'ai donc demandé de faire une carte avec un moyen de transport... pas folle la guêpe!!!
J'ai suivi ce sketch proposé sur cœur de scrap

J'ai rajouté les contraintes de Scrap ou café : du rose / de la nature / 2 Masking Tape différents / 1 rond
Je cumule 3 défis de 3 forums différents... j'essaie désespérément de participer un maximum pour faire 'vivre' les forums sur lesquels je suis inscrite... parce que malheureusement sur plusieurs d'entres eux, il n'y a pas beaucoup de participations!!! c'est bien triste de voir des forums 'moribonds' alors que les modératrices se démènent pour proposer des défis/challenges... alors je fais de mon mieux!!! je cumule, je cumule... parce que malgré ma bonne volonté, je ne fais qu'une carte par jour!!!

Pour accentuer le côté bohème de ma carte, j'ai utilisé des papiers gais, colorés et fleuris...
Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge
Bon dimanche,
Christine.