Une carte gourmande

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

petit rappel du défi en cours du CBBB

Comme il vous faut trouver au moins 5 éléments à mettre sur votre réa, je ne vais pas vous lister les 9 que j'ai utilisé sur ma carte... hihi, ben non!!!

9 éléments... hihi, me carte est d'autant plus 'chargée'!!!

Je souhaitais mettre un vélo rouge en rappel à celui que j'ai reçu pour mon anniversaire!!! j'aime beaucoup cette découpe mais je pense ne pas l'avoir parfaitement bien intégrée... j'aurais sans doute du plus la glisser sous mon empilement (et éventuellement cacher les parties inférieures des roues...) parce que là, j'ai l'impression que mon vélo 'flotte'!!! 

Bon... de toutes façons, tout est hyper bien collé/agrafé donc ça restera comme ça!!!

Zieutez mon soleil... c'est une fait une découpe d'agrume à laquelle j'ai coupé le pourtour!!! hihi!!! 

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer ici

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je la trouve très réussie ta carte ! Elle est si pleine de vie j'adore ! bises
Répondre
M
Bien vu ton soleil, jolie carte lumineuse. C'est peut-être le vélo d' ET ? Oh je vois des éléments sur ta carte que je n'ai pas trouvés, j'ai pourtant déniché 16 mots, ils sont bien cachés d'ailleurs, ça corse bien le jeu. Bisous.
Répondre
C
9 éléments !!!!! Seulement !!!! Tu aurais pu faire un effort en en caser 6 de plus hohihihihi! Car je sais que tu es la reine de l'empilement et qu'aucune association ne t'effraie … Bah ton vélo est porté par ton enthousiasme … Plein de bises.
Répondre
K
superbe. je l'aime bien comme ça . en tous cas une carte pleine de soleil . bravo . bxxxx
Répondre
C
Je pense que tu as raison pour le lieu où placer le vélo !!<br /> <br /> Sinon, moi j'aime bcp ta jolie carte, gros bisous
Répondre
M
une jolie carte
Répondre
M
Une superbe carte!
Répondre
Y
Très jolie carte avec plein plein de détails à découvrir ! J'adore !<br /> Bises
Répondre