Une balade dans la forêt...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

place à l'invitation à créer 4enscrap... n°4... (http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2015/10/14/32769993.html) bon, je les fais à mon rythme ces invitations... et dans un ordre qui m'est propre  ;-)

 

 

 

Cette fois, c'est cette jolie inspi proposée par Couleuretscrap

 

 

Il est trooopppp mignon ce hérisson... mais je n'en n'ai pas dans mon scrap-matos... juste dans mon jardin!!!

J'en ai repris le combo et pour la balade dans la forêt, j'ai mis des champignons!!!

Vous savez que j'ai besoin de partir d'un sketch... j'ai donc pris celui de Chantal trouvé chez "Scrap ou Café" (http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/)

 

 

J'aime tellement les carrés que j'en ai mis plus que sur le sketch... bon... c'est aussi parce que ce sont des dies... et on ne choisit pas la taille!!! hihi!!!

Je n'ai utilisé que des chutes pour faire les carrés, elle est géniale cette carte!!!

Je la propose au ANYTHING GOES WITH A TWIST... AUTUMN COLOURS de "Fan-Tastic Tuesday" (http://fattastictuesday.blogspot.fr/)

 

C'est tout pour aujourd'hui... demain... un serpent!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

Publicité

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
C
Bravo originale avec cette couture <br /> xx Cath
Répondre
P
j'adore tes petits carrés !
Répondre
K
magnifiques couleurs de saison. bxx
Répondre
C
Superbe carte !!!!
Répondre
N
super jolie !!!! :)
Répondre
C
jolie carte !!! bises
Répondre
M
tres belle carte
Répondre