Vivaneaux à raies bleues

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai préparé deux fonds pour deux futures pages mais elles sont sous presse... ce sera donc pour demain!!! en attendant, encore des poissons... c'est normal, nous sommes en avril non???

Du coup, les deux pages répondent au challenge de Lavande de STS "une page avec des photos de poissons... vivants ou cuisinés"... bon, j'ai pris vivants hein!!!

 

P1080608.JPG

 

J'ai pu zoomer un peu sans trop les déranger... et hop!!!

 

P1080615.JPG

 

Il a vraiment des couleurs très flashy et comme il atteint 35cm, on le remarque facilement, d'autant plus qu'il vit en groupe...

 

J'ai envie de vous faire profiter d'une jolie photo d'un magnolia (ce n'est pas le mien!!!) pour apporter une belle touche de couleur pour la fin de mon post...

 

P1080588.JPG

 

Profitez bien des premières fleurs du printemps...

 

Christine.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo!!! Elles sont très réussies tes pages. Les couleurs sont magnifiques!<br /> Bonne semaine.
Répondre
E
Bravo pour tes 2 pages poissons.<br /> Bisous
Répondre
C
deux belles pages de poissons<br /> les photos sont superbes !!!!
Répondre
N
la photo est superbe!bravo
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhh tes deux pages sont superbes<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
N
Ils sont très bien mis en valeur ces poissons! deux très belels pages! et merci pour ce beau magnolia!<br /> Ps : n'oublie pas que tu ne pourras comter tes points qu'une seule fois pour ce challenge. Tu peux le faire autant de fois que tu veux mais seule la première fois est comptabilisée. bisous
Répondre
I
jolies pages qui nous plongent (c'est le cas de le dire) dans un autre univers!!
Répondre
Z
Tes pages sont superbes !!! j'aime beaucoup quand au magnolia, c'est un des arbres que je désirerai voir dans ma houche mais ... il n'y a que des fruitiers !!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup!!!!
Répondre
P
très beaux poissons... j'adore ton album ! et le magnolia : magnifique!!!
Répondre