Urgence médicale... pour de faux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

tout d'abord, merci à Patricia et bienvenue...

 

Non je ne suis pas malade en ce début de semaine... je fais semblant... pour le plus grand plaisir de ma nièce Léa... sur la page que je vous propose aujourd'hui.

Il faut parfois savoir payer de sa personne (les jouets sont peut-être en plastique mais l'extraction de je ne sais quoi d'imaginaire dans mon oreille est quand même un peu douloureux compte tenu de la non-dextérité du jeune médecin!!!).

La page a été faite hier pour le scrapbooking day du forum "la boite à scrap" qui proposait 16 défis sur 2 jours, soit 1 défi toutes les 2 heures de 10h à 18h... il y avait de quoi faire... et comme on a jusqu'à mardi minuit pour poster nos réas, je vais en profiter pour prendre un peu d'avance sur mes futurs posts... (j'ai toujours aimé travailler dans l'urgence, je suis plus efficace!!!).

 

P1020872.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, je commence (enfin!!!) à écrire sur mes pages à la main... je n'aime toujours pas mon écriture mais comme il manque très rapidement les bonnes lettres dans mes alphabets autocollants, j'ai fini par y venir... il serait grand temps que les fabriquants sortent des planches avec uniquement les lettres qui nous manquent tant (A E N R S T...) pour compléter nos K X Y Z...

A bon entendeur...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est adorable...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est super !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre