Trésors anciens... et une carte

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

un p'tit tour en Egypte pour des ruines pharaoniques... voilà ce que je vous propose aujourd'hui...

C'est une page assez simple d'après ce sketch pour "Stuck?!"

Je voulais rester sobre pour respecter la majesté des lieux...

 

 

et mon sempiternel combo beige/bleu... je ne m'en lasse pas...

 

Je vous propose un peu de couleurs maintenant... pour mettre un peu de pep's dans votre printemps...

Le sketch vient de "Cardabilities"

le combo de "Patata'Scrap"

ma carte répond aussi à un challenge de la"Boit'A Scrap", du vert dans votre carte...

 

 

J'ai embossé le papier vert anis avec une nouvelle matrice d'embossage ramenée de la capitale... le tampon et le die aussi... une carte pleine de nouveautés...

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lovely, bright, fun and sweet anniversary card! Love it! Thanks for playing along with us at Cardabilities!
Répondre
P
encore une superbe page...
Répondre
D
La photo est en efft bien mise en valeur par la sobriété de la page et le choix des papiers. Bravo. Bises.
Répondre