Sillage

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

voici donc ma page pour l'étape n°2 du concours d'HDP.

Je ne peux pas vous dévoiler les consignes (das ist verboten!!!) mais je vous mets le lien vers leur blog pour que vous puissiez vous amuser à vous creuser les scrap-méninges...

http://www.histoiresdepages.org/

 

Je suis allée voir les pages des scrap-currentes et je dois dire qu'il y a des merveilles, je suis toujours surprise par la diversité de nos scraps... moi je reste souvent dans la même zone et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris par ma page :

 

P1010752

 

Peut-être un peu plus colorée que d'hab... je me suis amusée à apporter de la "texture" avec un carton que j'ai maltraité (une première pour moi, la maltraitance à carton!!!)...

 

P1010747

 

Les dés sont jetés... l'essentiel est de se faire plaisir et j'ai mis tout ce que j'aime dans ma page (je vous laisse admirer le petit "fagot" en cordelette qui fait le coeur de la fleur ci-dessus ainsi que mon journaling, digne d'un grand poème romantique...).

 

Demain, une autre première (ben dites-donc!!) : une carte pour une opération spéciale...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle photo! Et tellement bien mise en valeur! Bravo pour cette bien belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christine :)<br /> Ta page est très belle.<br /> J'aime les couleurs et la texture du carton déchiré.<br /> Une grande sérénité se dégage de la photo qui répond cependant au challenge.<br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe la photo, ça change, belle réa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page,<br /> je fais mon ptit tour presque quotidien sur ton blog<br /> J'ai lu l'article à ton sujet sur le net, la classe!^^<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bien jolie page!!! bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle page!! et woawww la photo!!! magnifique<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette nouvelle page "sillage" est très belle: belle photo, harmonie dans les couleurs des papiers, textures et embellis-sements qui la mettent en valeur. trouvailles aussi.<br /> Je ne suis pas scrappeuse mais, pour le plaisir des yeux, je<br /> m'abonne à votre newletter.<br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page colorée pour cette photo originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle page ! Bravo pour le mélange des matières. Je te souhaite de continuer pour l'étape 3...<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre