Seul sur le sable...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une page quasi monochrome -qui plus est rouge!!!- que je vous propose aujourd'hui...

Mais ce n'est pas Zhom qui m'a inspiré le titre... juste un malheureux bateau qui attendait désespérement que l'eau remonte!!!

Ma page suit ce skecth pour les "Scrapidées" :

 

72749934_p.jpg

 

Je l'ai passé en 30X30, et j'ai eu la judicieuse idée (si, si...ça m'arrive!!!) de représenter le cercle avec du gesso, mais juste le pourtour...

Voici ce que cela donne...

 

P1080171.JPG

 

Je n'ai pas mis les étoiles du sketch, des boutons et des oeillets m'ont paru plus appropriés...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup cette page! les couleurs, le titre!!
Répondre
P
le rouge du bateau.. le rouge de la page ... Parfait!
Répondre
P
le rouge du bateau... le rouge de la page.. une réussite parfaite!
Répondre