Sault et une carte de Noël

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une photo du sud... et un avant goût des fêtes de fin d'année... c'est un sacré melting pot ce blog!!! un vrai fourre-tout...

J'aime beaucoup les natures-mortes alors quand nous sommes allés dans le sud, j'ai photographié... des fenêtres!!! j'en ai tout un tas... et bleues le plus souvent...

Sur cette photo, j'ai choisi de faire la part-belle aux plantes grimpantes pour apporter une touche de vert que j'aime tant...

 

Je suis partie de ce sketch pour "Let's Capture Our Memories" (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)

 

 

Simple et efficace...

 

 


 

 

J'ai ajouté des contraintes pour deux forums... que je ne vais pas énumérer mais qui expliquent certains embellissements!!! mais vous reconnaitrez aisément à peu près tout ce que j'aime...

 

Côté  carte maintenant... c'est un lift de celle-ci pour "CarteManiak" (http://cartemaniak.blogspot.fr/2013/09/challenge-66.html)

 

 

J'en profite pour répondre à un challenge de "Simon Says" dont le thème est EMBOSS IT (http://www.simonsaysstampblog.com/wednesdaychallenge/simon-says-emboss-it/)

 

 

C'est mon combo idéal pour les fêtes...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Both cards are gorgeous! The layout is amazing too! Great work!!<br /> <br /> Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog!<br /> <br /> hugs...<br /> Melissa
Répondre
C
Ta page est superbe et le sketch me plait bien.<br /> Bravo pour ta carte, tu as raison de t'y prendre maintenant car avec ce temps automnal, Noël va vite arriver!<br /> Bon WE!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page de scrap ,elle est très jolie.<br /> ta carte, en avance pour Noel, est vraiment belle également.<br /> merci de ta participation.<br /> bises
Répondre
C
J'adore ta page, elle est superbe, et belle interprétation du lift pour la carte, bises.
Répondre
I
Ton blog est un enchantement pour les yeux !<br /> <br /> Ta page est superbe, tout est si équilibré, harmonieux, avec plein de détails intéressants, et ta carte est très jolie, bonne idée d’embosser du papier imprimé...
Répondre
T
Une interprétation superbe bravo
Répondre
P
superbe photo du Luberon.. J'adore !
Répondre