Requin baleine

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

de retour de la capitale... la journée a été longue et pourtant il nous a manqué encore un peu de temps au salon pour faire un dernier petit tour... nous sommes sorties dans les dernières... nos sacs cabas  étaient quand même bien pleins et nos porte-monnaie bien vides...

 

On revient donc dans la vraie vie avec la page du jour... enfin presque car la bêêêtttte que vous allez voir n'a rien d'ordinaire, elle est ENNOORRRRME et heureusement on ne la rencontre que sous l'eau, et encore pas n'importe où... tant mieux, car moi elle me terrifie la bestiole, même si elle est inoffencive...

 

P1020271.JPG

 

Pour votre info, la bêêêtttte mesurait environ 8 mètres...

 

P1020274.JPG

 

Et dire qu'il y en a qui vont à l'autre bout du monde pour une telle rencontre...

 

La bande marron a été faite avec une perfo achetée hier au salon et que je cherchais depuis longtemps, ça vous prouve que la page est encore chaude de ce matin... (et je me rends compte que le motif ressemble à la queue de ce requin, je ne verrais plus ma perfo rêvée de la même manière!!).

 

Bon week-end.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublimissime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouettes ces 2 pages bleues bleues bleues... En effet<br /> la "bestiole" doit être impressionnante en vrai!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime l'harmonie de ta page. Malgré la taille de la bébête, cela semble apaisant...<br /> J'ai un doute, une fille derrière moi chez Universcrap a dit qu'elle cherchait cette perfo Fiskars, nous serions nous croisées sans nous reconnaître ???<br /> <br /> <br />
Répondre