Portrait renversant

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vous n'allez pas voir ma trombine sur la page du jour mais celle de mon modèle favori (pardon Zhom, mais ce n'est pas toi!!!)... mon chat... puisque chat va mieux et que cette page qui était la dictée de Cath peut (enfin!!!) être publiée... pas que se soit la page du siècle mais il est d'usage de ne pas montrer nos réas avant qu'elles n'aient été publiées (J'ADORE la grammaire... sans rire!!!).

Pour les ceusses qui m'ont demandé, chat est passé sous une voiture et son bassin ainsi que sa colonne ont "morflé"... aujourd'hui ça va mieux et il est redevenu complétement frappadingue... et chez lui c'est un état "normal"... c'est un chat que j'ai trouvé il y a 3 ans et parfois il a vraiment une araignée au plafond!!!

Mais il est tellement bôôôôôôô..... zieutez donc......

 

P1020937.JPG

 

On dirait qu'il a appris à poser...

 

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps des embellissements en bois de chez "boanita" et j'aime beaucoup... j'ai déjà utilisé des mots "ensemble" et "souvenirs" et j'ai aussi des accolades... j'aime leur relief et leur côté naturel... (NON, je n'ai pas d'actions....).

 

J'ai lu sur le blog de Cath qu'elle allait faire de la confiture de fraises... miam miam... moi je dois laver la voiture et acheter des poissons car mon aquarium est dépeuplé... c'est aussi ça mon quotidien...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore! très bonne idée, ce "t" renversé à la fin du titre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop beau ce matou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il sait poser le coquin !<br /> J'aime beaucoup tes embellissements.<br /> Je suis contente qu'il aille mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau sujet, et très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que la photo est top mais la page aussi!, les papiers sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre