Port du Goury,

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une page ultra-simple que je vous propose aujourd'hui...

Elle répond à ce skecth pour "Creative Scrappers"

 

Creative_Scrappers_196.jpg

 

C'est peut-être le choix de la photo... ou des couleurs... mais ça me paraît être d'une simplicité déconcertante...

 

P1080203.JPG

 

Je concéde que les couleurs de la photo sont un peu tristounettes... mais pour changer... il pleuvait ce jour-là...

Je vous console en vous montrant un beau ciel bleu... et nos trombines hier au ski...

 

P1090846.JPG

 

J'ai toujours l'air aussi illuminée sur nos auto-portraits... mais je vais pouvoir mettre du rouge/rose sur la page quand je vais scrapper la photo... ouf!!! enfin un peu de couleurs...

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as skié où ? ça fait rêver... je suis en train de faire le même sketch que toi et j'ai commencé mon album sur Paris... ça devait être génial de skier hier avec le temps qu'il a fait.<br /> bises
Répondre