PL semaine 06 et 07

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

zou, deux semaines d'un coup!!! c'est donc ce que je vous propose aujourd'hui...

J'ai pris du retard dans la publication du PL mais heureusement, je tiens le rythme pour le faire, avec juste une semaine de décalage... ce n'est pas toujours facile de trouver des idées pour remplir les cases car je ne parle pas de la routine/du quotidien (ménage/repassage/courses) et je ne montre pas non plus ma famille... 

 

P1150927.JPG

 

J'ai toujours mon apn avec moi, c'est devenu un réflexe...

 

P1160616.JPG

 

La dernière photo de cette page a été prise à l'étang de Montfort, près de chez moi...

Je vous en montre une autre, prise le même jour...

P1100529.JPG

 

Pour finir, toute autre chose, hier matin, j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon nom dans le mail de Sketch-N-Scrap (le mail annonçant le défi de mars) : j'ai été choisie comme "February Featured Scrapper".

C'est un gentil message que je vous montre fièrement :


Each month it seems to get harder to pick a monthly featured scrapper, but this month our team has selected Christine Perez as our February Featured Scrapper.  Christine submitted to lovely layouts this month and both featured some lovely photos of some awesome architecture!  The photos she used of the Reims cathedral are stunning! I love how she made this layout into a double pager and let the accent be all on the photos!  In her second submission called Greenwich Village, I was astounded by her use of ink blots/splatters so perfectly placed that they gave a nice grungy feel to her layout without overpowering the pictures! Please stop by her blog to learn more about Christine and view some of her lovely and inspiring work.  And don't forget to leave her some love!Congrats Christine

J'ai aussi le droit d'arborer fièrement le logo du blog (celui qui a remplacé les poissons qui n'amusaient personne...).

 

Ouf, c'est fini ;-)

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Project Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo à toi.. tu le mérites amplement...
Répondre
C
EXtra! et félicitations pour Sketch-N-scrap
Répondre