Pivoines

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous commençons la semaine avec ma fleur préférée...

Je l'aime d'autant plus que j'ai la chance d'en avoir un beau specimen dans mon jardin... qui m'est très précieux puisque c'est une bouture faite par mon grand-père de sa pivoine que je vois dans son jardin depuis que je suis petite. Elle a mis 3/4 ans avant de fleurir pour la première fois mais depuis plusieurs années... elle est MAGNIFIQUE (bon... je ne suis pas neutre sur ce coup là!!!... alors je vous mets une photo!!!)

 

 

Ce mois-ci sur "4.3.2.1scrappez" (http://4321scrappez.forumactif.org/) Chris nous fait découvrir Sarah Webb (http://scropping.blogspot.fr/) et j'ai choisi de lifter cette jolie page 

 

 

J'ai combiné avec le combo zen du "Créablablablog" (http://lecreablablablog.canalblog.com/)

 

 

Le lift ainsi que le combo amènent une page plutôt simple/sobre... je suis donc partie d'un fond blanc que j'ai un peu travaillé avec un pochoir et 2 encres.

 

 

 

 

Il n'y a pas de faute sur mon titre... j'ai mis un S parce qu'il y aura une autre page en vis-à-vis...

La technologie n'étant pas encore à son apogée... vous ne profitez pas du délicieux parfum de cette fleur!!!

 

Je vous laisse en profiter jusqu'à demain...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cette douce participation<br /> bises<br /> claire
Répondre
V
Merci pour ta très belle participation ! ta photo est superbe en + :)
Répondre
P
super belle page...
Répondre
S
Wow! Merci beaucoup d'avoir partager avec moi! J'adore les couleurs que vous avez choisi!
Répondre
K
un arbuste magnifique, j'ai hate de voir le vis à vis de cette page.bx
Répondre