Papillon gazé et 2 cartes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose donc aujourd'hui un papilllon... je les aime beaucoup mais ils sont vraiment durs à photographier... alors quand j'en ai un à portée de zoom... je le suis jusqu'à ce que j'arrive à lui tirer le portrait!!!

Celui-ci a fini par se lasser de papilloner... et c'est gentiment laissé faire...

La page a été faite pour le forum "4.3.2.1. scrappez..." (http://4321scrappez.forumactif.org/) d'après ce sketch d'un blog ukrainien (http://www.zrobysama.com.ua/)

 

 

J'ai rajouté le combo très acidulé de la "Boit'A Scrap" (http://boitascrap.superforum.fr/)

 

 

Carrément pas mes couleurs... mais il ne faut pas me mettre au défi!!!

 

 

 

 

Même pas peur!!!

 

Nous revenons maintenant plus à mes habitudes...

La première carte est simplissime... elle suit ce sketch du forum de la "Boit'A Scrap" (qui propose en novembre le mois de la carterie avec un sketch/combo/contrainte tous les 2 jours)

 

 

Elle répond du coup à "Use Your Stuff" (http://useyourstuff.blogspot.fr/) LIMITED SUPPLIES (fournitures limitées)

 

 

La simplicité a parfois du bon...

 

La seconde est elle aussi assez simple... et à fanions!!! décidément, je les aime beaucoup!!!

Elle suit ce sketch de "Sketch-N-Scrap' (http://sketchnscrap.blogspot.fr/)

 

 

J'ai à nouveau utilisé une découpe Toga... et du coup les papiers utilisés en découlent...

 

 

Je suis très active en carterie... ça m'éclate beaucoup...

 

Passez un bon dimanche...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Love those pattern paper colors. So pretty. So glad you joined us at Sketch N Scrap.<br /> xx Ria
Répondre
L
What lovely choices of color and papers on all your projects! Your work is so pretty! Thanks for playing along with us again at Sketch n Scrap!
Répondre
B
LOVE what you did with the card sketch!!! The card looks AMAZING!!!!<br /> Thanks so much for joining us at Sketch N Scrap :-)
Répondre
K
Ohhh, what a beautiful take on the card sketch! Loving the red! Thanks so much for playing along with us at Sketch N Scrap! :)
Répondre
K
Beautiful creations Christine and the card you made using our sketch is fabulous! I love the addition of the light blue colour - really refreshing. Thanks for playing along with us again at Sketch<br /> N Scrap. xx
Répondre
R
Totally beautiful card. Fantastic take!!!! Thanks for playing along with us at Sketch-N-Scrap!<br /> xxx<br /> Rachelle
Répondre
H
Your cards are all so pretty! Love the colors in the Christmas one! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
D
Great job on all your projects. I love what you did with the SNS card sketch! Your card is lovely. Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
P
super joli !!!bon dimanche.
Répondre
I
De très jolis projets... C'est amusant de voir comment tu arrives toujours à répondre aux challenges en gardant ton style élégant et gai.<br /> J'aime tout particulièrement la carte rose, merci d'avoir participé à mon challenge !
Répondre