Ouistiti...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je ne vous propose pas une page animalière aujourd'hui... malgrè le titre... quoique... en fait, c'est une photo de moi tout sourire (c'est pas peu de le dire!!) que vous allez admirer (ben oui quoi...!!).

Zhom voulait prendre en photo le lit et la décoration florale faite ce jour-là... mais j'ai surgi devant l'objectif... surprenant le photographe (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se faire tirer le portrait!!)...

La page est un scraplift-clustering du forum Patata'Scrap.

 

P1020407.JPG

 

C'est une page économique car c'est un papier blanc qui sert de fond (les papiers qui sont dans les pochettes transparentes des albums!!) et je n'ai utilisé que des chutes et deux ou trois embellissements... pour un résultat pas si mal que ça... et très printanier...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie page !<br /> Et très joli sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore, elle est vraiment super sympa cette page !!<br /> bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre