ONU

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le siège de l'ONU est à New-York, il se visite mais nous n'avons pas eu le temps... nous l'avons vu depuis la rive d'en face... mais bon, j'ai un bon zoom alors...

Le grand bâtiment blanc vitré à gauche ainsi que tous les autres blancs plus bas au premier plan en font partie...

Voici le sketch de chez "Paper Secrets"

321086_3875801787406_1908544097_n.jpg

Je n'ai mis qu'une photo panoramique mais le reste est à peu près suivi...

Si je suis partie sur du orange, c'est parce que c'est l'arrière du papier de fond, j'ai coupé un grand rectangle, j'ai retourné le papier et j'ai scotché sur l'arrière... pour cacher un peu les raccords, j'ai mis du masking tape...

Du coup, la couleur des embellissements était toute trouvée...

 

P1150964.JPG

 

Toujours pas de fleur sur ma page, z'avez vu??? j'y arrive bien maintenant...   ;-)

 

A demain

 

Christine.

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore !
Répondre