ô temps suspends ton vol

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

une page C&S ça vous dit??? ben y'a intérêt parce que je n'ai plus que ça en stock!!! il faut que je me remette au scrap!!!

En attendant, une page toute simple selon ce sketch (je suis désolée!!! j'ai oublié pour quel forum!!!)

sketch10patatac-s.png

J'ai du mal avec le C&S car j'ai tendance à meubler avec des fleurs, des papillons et autres bidules!!! alors pour m'en empêcher, j'ai pris un papier foncé... (ce qu'il ne faut pas faire quand même!!!).

P1090511.JPG

C'est sobre de chez sobre!!!

Pour vous donner qques couleurs, voici une photo de fleurs que j'ai achetées avant de partir

P1090579.JPG

ça promet des pages colorées non??? (le lot multicolore était offert pour toute commande, youpi!!!).

Allez zou, au scrap-boulot... à demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve ta page très belle.. au moins la photo est bien visible... Et je me suis débarrassée de toutes mes fleurs dans mon scrap ménage !!!
Répondre