Neptune et Amphitrite

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous imagine un peu curieux... mais qui sont-ce??? ben... Neptune et Madame... dans la mythologie romaine, Neptune est le dieu des Mers et des Océans... ah!!! et alors???

Nous retournons à Versailles, nous suivons ce sketch pour "Creative Scrappers"

 

sans-titreugyttrsygoj.png

 

Et vous avez la réponse...

 

P1090320.JPG

 

Comme ma machine à coudre est définitivement dans les choux et en attendant un p'tit achat, admirez ma couture à main levée avec un stylo gel vert...

Cette page va avec celle-ci...

 

P1090325.JPG

 

4 photos pour deux pages... il y a du progrès...mon monstrueux tas de photos en attente baisse doucement... et aujourd'hui, j'ai scrappé 2 pages avec 5 photos en tout!!! youpi!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour la couture ! Joli duo de pages.
Répondre
P
un très bel ensemble...
Répondre