London

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

chose promise, chose due... un p'tit tour dans la capitale anglaise...

A la base, c'était la photo prévue pour la page d'hier... j'avais sorti tous les papiers et je suis restée près d'une heure à tourner tout ça dans tous les sens... mais ça n'est pas venu... le gros bus rouge du premier plan appelait à grand cri un papier rouge...

Et il se trouve que "Let's Get Sketchy" propose un sketch ET un combo... qui allaient pas mal avec la photo alors zou...

TeamAWeek1March.jpg

Le combo est carrément dans les tons de Noël... 

TeamAWeek1MarchColorCombo.jpg

et bien moi... je ne choisis pas une photo de Noël mais une photo qui date de 1992... et prise en été!!!

C'est une partie de l'Abbaye de Westminster...

 

P1170108.JPG

 

Toutes les couleurs sont présentes dans la photo, donc je pense que ça passe bien...

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est super belle !
Répondre
A
Lovely job Christine! It's hard to use this colour combo and keep it from feeling Christmas-y but you did it! Love that triangle template in the corner. Thanks for playing with us at LGS!
Répondre
D
What an awesome job you did with the sketch! I love your layout! The triangle in gesso or molding paste??? is an awesome effect! Thanks so much for joining us at Let's Get Sketchy!
Répondre
D
J'aime beaucoup la chaleur que donne ton fond à ces vieilles pierres.<br /> Bises.
Répondre
S
cc, t'as quand même trouvé un peu de soleil a Londres ..........!! bises<br /> J'ai du retard dans les photos .....
Répondre