Loch Ness

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ça y est, le voici... un jour de brume... vous allez rire mais quand on s'est arrêté pour les photos, on n'a pu s'empêcher de scruter consciencieusement la surface... juste au cas où... mais RIEN!!!

Il reste quand même des photos d'un lac calme et serein...

Je suis partie de ce sketch pour "Patata'Scrap"

Patata-Scrapshabby.jpg

hop, hop, je combine avec ce combo pour "Carnet de couleurs"

78943086_p.jpg

et re-hop, ma page...

 

P1120932.JPG

 

C'est vraiment un bel endroit, plein de mystère et de magie...

 

P1120934.JPG

 

Mon papier de fond est plus pour Halloween mais j'ai trouvé qu'il allait bien avec le côté surnaturel du lieu...

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie page!! je viens aussi d'utiliser ce sketch pour une page visible sur mon blog!!
Répondre
P
un bonheur de simplicité et de raffinement.. J'adore!
Répondre