Little squirrel

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous oblige à réviser votre anglais aujourd'hui... mais pourquoi donc??? 

C'est l'une des consignes de la deuxième épreuve du challenge anniversaire de SKC : un titre en anglais, un ou plusieurs napperons, au moins un embellissement en métal, au moins un embellissemnt en bois et des tâches.

J'avais ce joli sketch de "PatataScrap" qui attendait et qui collait pile-poil... mais je n'avais pas de napperon dans mes scrap-affaires... jusqu'à ce que mon amie michèle m'en apporte... et j'ai enfin pu faire ma page (c'est aussi pour ça que j'ai rendu l'épreuve 3 avant la 2!!! mais l'ordre n'a pas d'importance... la date butoire est le 29 janvier!!!).

Je ne ferai pas la quatrième épreuve puisqu'il faut réaliser un mini-album d'au moins 4 pages et ma priorité sont les pages de mes albums voyages (et quelques cartounettes!!!)

sketch11patata.jpg

Je me suis donc à nouveau lâchée sur le fond, gesso, pschitts, couture, fils qui dépassent...

 

P1150556.JPG

 

Vous savez maintenant ce qu'est un squirrel...

P1150555.JPG

 

J'ai fait une carte de Saint-Valentin, simple et sobre... la voici...

P1150586.JPG

A demain,

 

Christine.

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle photo...
Répondre
C
merci pour la leçon d'anglais, j'avais oublié la définition du mot, Ta page est superbe et la photo super chouette.<br /> Ta carte est simple mais très classe, j'aime beaucoup.<br /> bises carole
Répondre