Le pont

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

d'Avignon... vous avez certainement du compléter le titre vous même!!!

Je continue de vous montrer mes balades au gré des sketches/combos... 

La page que je vous propose aujourd'hui a été un peu longue à venir... pour coller au plus près du sketch, j'étais partie sur deux photos... j'ai tout préparé, sorti les papiers, encré, tamponné, découpé, mis en place... et ça n'allait pas!!! tout est resté deux jours sur mon bureau...

Voici le sketch pour le forum "Scrap Atelier" (http://scrapatelier.actifforum.com/)

 

 

Le combo est de "Two Scrapbook Friends" (http://www.twoscrapbookfriends.blogspot.ca/2013/10/october-craft-challenge-with-jayne.html)

 

 

C'est carrément mes couleurs non???

Pour finir mon histoire... à force de tourner tout ça dans tous les sens... j'ai changé pour une photo panoramique... et là... tout c'est mis en place tout seul!!!

 

 

 

 

 

J'ai mis des fanions, un napperon, pas du tout d'hexagone... mais je vous assure que je suis bien partie de ce sketch... parce que bon... on est un peu libre quand même hein!!!

 

Portez-vous bien,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de jouer à Two Scrapbook Friends. Cette page est belle!
Répondre
J
Gorgeous page, love the stitched banner and a beautiful photo. Thanks for joining our colour challenge over at Two Scrapbook Friends......Good Luck!
Répondre
C
Une page très réussie et j'admire ta façon d'adapter les sketchs...je bloque encore à ce niveau.<br /> Bon AM !
Répondre
M
Jolie page Christine !
Répondre
P
peu importe le sketch l'important est de faire une aussi jolie page...
Répondre