Laisse les gondoles à Venise

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce sera donc une journée avec cet air dans la tête pour tout le monde!!!

Rigolez pas, cette chanson va vous trotter dans la tête... vous ne pourrez plus vous en défaire... lalalalalalala, lalalalalalalala...

Vous allez donc voir des gondoles sur ma page du jour, ou plutôt les embouteillages de gondoles parce qu'en plein été, c'est un peu l'usine à touristes... et comme les canaux principaux sont déjà utilisés par les vaporettos, les taxis et les bateaux de livraison, les gondoliers se replient dans les petits canaux secondaires... et ça bouchonne... c'est un peu leur périf'...

 

P1040547.JPG

 

Ca m'a surtout permis de faire de belles photos de l'envers du décor...

 

En parlant de ça, je vous montre une photo de mon aide de camp... en effet, quand le scrappe, chat aime venir dormir collé contre ma machine à coudre, coincé entre les meubles de mon scrap-bureau...

 

P1040563

 

C'est une compagnie assez silencieuse mais je sens un certain soutien malgré tout!!!

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une page vraiment très très jolie qui donne des envies de ballades en amoureux!!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre