Lacs Robert

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous commençons la semaine avec un bol d'air de mes montagnes... bon, elles ne sont pas à moi mais je les vois tous les jours de mes fenêtres...

Je vous propose donc d'aller sur la chaîne de Belledonne, à Chamrousse, de prendre le télécabine de la Croix... et d'admirer les lacs Robert...

J'ai découvert un blog russe qui propose des sketches... il s'agit de "keeping the Best" (ça c'est la traduction en anglais parce que le titre original est en russe... et je n'ai pas le bon clavier sur mon ordinateur!!!   ;D  )

 

 

Deux photos... c'est toujours bon à prendre...

Comme j'ai choisi un fond assez simple, j'ai commencé par l'habiller avec un pochoir chevrons "KésiArt" dans lequel j'ai pschitté du marron et du vert... j'ai ensuite tracé au compas à l'arrière de la feuille un cercle que j'ai cousu une première fois (sur l'envers toujours... c'est pour faire mon cercle repère sur le devant SANS laissser de trace de crayon de papier... j'aime que se soit net!!!) ensuite je mets la feuille du bon côté et je refait deux cercles un peu irréguliers... parce que c'est plus joli... j'ai ensuite pris plusieurs tampons "chiffres" que j'ai encrés de plusieurs couleurs... et c'est presque tout!!!

Voici ma page... vous reconnaîtrez tout de suite mon combo fétiche...

 

 

 

 

Avec tous ces chiffres, ma page répond à un challenge STS "inclure des chiffres sur votre page de toutes tailles et de toutes couleurs"

C'était notre sortie de dimanche dernier... parce que ce week-end a été assez gris et pluvieux... mais du coup, j'ai eu le temps de scrapper...

J'ai fait une carte pour "CAS(E) this Sketch" selon ce sketch

 

 

Bon en fait... j'ai carrément craqué pour une des cartes montrées en exemple... celle-ci...

 

 

et du coup... ben j'ai fait la même!!!

 

 

J'ai même pas honte parce qu'elle est trop trop belle!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta page est vraiment extra et ton cardlift parfait.<br /> Bises
Répondre
N
Superbe page avec un beau travail de couture! et ta carte est très belle aussi! bizz
Répondre
P
super carte effectivement et la page est superbe.. tu pourras me donner le lien de ce site de sketches ?<br /> bises
Répondre